Blog

Acheter chez The Capricieuse ? Oui, mais pourquoi?

Porter des vêtements The Capricieuse, c’est porter des vêtements qui vous correspondent et qui répondent aux mieux à vos attentes que vous soyez fine, ronde ou autres nous mettons tout en oeuvres afin que vous trouviez votre bonheur! Chez The CApricieuse nous prenons en compte les différences de chacun!

Notre objectif? Que vous vous sentez bien!

La décision d’acheter des marques et davantage une décision émotionnelle que rationnelle, il s’agit d’un moyen d’afficher son identité et son appartenance à un groupe. Dans tous les cas, on achète  des vêtements parce qu’ils nous parlent, parce qu’ils éveillent quelque chose en nous qui nous amène vers eux.

Nous allons donc toutes au long de cette aventure te donner des conseils beauté et des conseils pour que tu choisisse au mieu ton style par rapport à ta morphologie.

 

Commençons par une petite remise à niveau :

La « morphologie en A », soyez honnête, ça ne vous parle pas tellement. Et à part quand vous l’entendez dans des émissions de relooking plus ou moins réussies, vous ne savez pas vraiment à quoi elle correspond. La morphologie A se caractérise donc par des épaules fines et un bassin plus large.

Conseils: C’est donc un corps que l’on met en valeur en utilisant des pièces fortes sur le buste et en affinant les jambes. N’hésitez pas à porter des colliers ras-du-cou pour attirer l’attention sur vos jolies épaules, des pantalons cigarettes pour harmoniser votre allure…

 

La morphologie en X se traduit par des hanches aussi larges que les épaules avec une taille marquée. Sûrement la morphologie dont on rêve toutes secrètement, vous pouvez tout vous permettre en matière de looks!! Quelle Chance!

Conseils: Pantalons slim, tops sans manches, jupes trapèze, robes cache-coeur, vestes cintrées… rien ne vous résiste et surtout, un rien vous habille.

 

La morphologie O est représenté par une poitrine généreuse, petite ventre apparent , épaules rondes, la morphologie en O désigne les femmes rondes ou aux formes plantureuses.

ConseilsL’objectif est de sublimer vos rondeurs, mettre vos atouts en avant et ne surtout pas vous camoufler derrière des vêtements amples. Si vous avez une silhouette O, robes cache-cœur, talons et matières fluides sont vos meilleurs amis. Développez votre style, vous verrez que le noir n’est pas votre seule option. Eviter, les vêtements trop grands qui ne mettent absolument pas la morphologie O en valeur. Les gros imprimés sont également à manier avec précaution.

 

La morphologie V est représenté par  des épaules et le buste larges mais que votre taille et vos jambes sont fines.

Conseils: L’objectif est de féminiser votre silhouette, attirer le regard sur le bas de votre silhouette et miser sur votre taille de guêpe. Votre atout phare c’est la robe et la jupe qui laissent vos gambettes à nu, un atout séduction à ne pas négliger. Privilégiez les robes resserrées à la taille, vous ferez chavirer les cœurs. Éviter, les vestes épaulées qui sont votre bête noire et les robes bustier qui sont à manier avec précaution.